• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman ,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissax3
  • Date de début Date de début

melissax3

Nouveau poète
Maman, aujourd'hui c'est ta fete et je voulais te dire a quel point je t'aime , toi qui t'ais tellement battue pour moi , toi qui m'as donné tellemnt d'amour , toi la femme de ma vie , tu compte tellment pour moi . Tu as vecu pendant un petit temps seule avec moi et tu as toujours tout fait pour que je ne manque de rien et pour que je sois heureuse . Tout cet amour que tu m'as donné , aijourd'hui je connais la definition du mot aimé et je veux tout te redonné . Cela fait deja 14ans et 2 mois que tu es la au pres de moi que tu m'aime et que tu me protege , tu compte tellement a mes yeux . Je sais que pendant un temps j'ai changé et que je t'ai beaucoup decue mais sache que je ne voulais pas te decevoir , alors aujourd'hui je vais te faire une promesse : Maman je te promets de reussir a l'ecole car je sais que tu veux que je reussisse la ou tu as echoué , tu t'es tellement battue pour etre celle que tu es aujourd'hui .Tu m'as toujours redonée le sourire , tu m'as toujours ecoutée quand ca n'allait pas .. Je tiens tellement de toi : Tu es belle , gentille , honnete , a croquer et pleins d'autres qualitées que je n'ai pas encore decouverte en toi , je sais juste que tu es exeptionnelle , que je t'aime et que tu es ma vie ...

Retour