• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman , tu ne me laisse jamais le temps

Stephaniee

Nouveau poète
Maman , tu ne me laisse jamais le temps de te dire se que je pense ...
- Sa fait maintenent 15 ans que tu me supporte , je peux conprendre que des fois je ne suis pas facile a vivre et que je ne t'écoute pas mais je ne le fait meme pas expres ... Je ne veux pas que tu t'énerve et je ne veux pas t'énervé maman parce que je tien a toi , j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose meme si je sais que a 48 ans tu fait beaucoup plus attention que moi qui en 15 et qui doit en plus supporté ma maladie qui me porte de plus en plus de jour en jour .. Je m'éxcuse de ne pas faire attention a ma maladie , mais s'il te plait conprend moi j'aimerai tellement etre comme tous le monde , pouvoir vivre tranquillement sens devoir penser a chaque instant que je suis malade . J'espere que tu ne tonbera jamais malade parce que sa serai vraiment trop dur pour moi ... Me dire que ma maman est malade , je ne préfere meme pas y penser ..Maman je ne peux meme pas te dire merci par écrit pour tous se que tu a fait et tous se que tu fait encore pour moi, parce qu'il n'y aurait pas asser de place pour tous les écrires . Mais maman sache que je t'aime et que je t'aimerait toujours ! Je tiens a te dire aussi que je ne t'en veux pas de ne pas me tenir dans t'est bras , je sais que tu est beaucoup occupé est que tu n'a pas beaucoup le temps ... Mais s'il te plait maman je ne te demende pas la Lune mais juste de me prendre un peu dans t'est bras et de me dire je t'aime p>

écrie le 5 janvier ( date de l'anonce de ma maladie ) pour ma Maman que j'aime fort ! p>

Retour