Alison02000
Nouveau poète
Ces moments où sa me pèse , Où je me retrouve recroquevillée au sol , La tête entre les mains parce que je suis à bout , Le regard échoué je ne sais où , Je me mord les lèvres , Je cligne des yeux &&. Puis elles coulent , Ces larmes que je verse pour toi depuis 425 jours , autrement dit 14 mois , Et que je verserais pendant encore 634 jours , 88 semaines ... 22 mois . Je traîne tout mon être depuis ce jour . Je n'ai plus la force de faire comme si tu étais toujours là ... Les choses ont tellement changé , Mais j'ai toujours cette impression De t'apercevoir à un coin de rue .. Ces choses là qui ne sont que le fruit de mon imagination. S'y faire ?! Je ne sais pas si on peut y arriver , A combler le vide , Aà brûler chaque souvenirs , Oublier toutes sensations , En faire abstraction ... Je ne pense pas qu'on y arrive totalement. J'voudrais que tu sois là , Que tu vois combien j'ai mal , Combien j'ai changé, Combien tu me manques ... Un tas de vieilles photos , Quelques souvenirs poussiéreux ... Maman ♥ Voilà ce qu'il reste de toi. Je fais comme si Mais j'ai du mal à cacher ma souffrance, Ces moments où je me noie , Seule , Dans l'amertume en fixant l'horizon Et en me disant que j'aurai aimé que tu le regarde Encore une fois avec moi , Comme avant.. Tu n'es plus là , J'essaie d'avancer même si je patine .. Ne pars jamais trop loin de mes pensées &&. De mon cœur , Se sont les seuls endroits où pour moi, Je peux encore te voir ...