• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman tu me manque, 6mois :'(

lauraolivier

Nouveau poète
Maman, sa a fait 6 mois hier donc le 19 février 2014 j'ai pas dormi avant 8h du matin je penser trop a toi alors j'ai pas réussi à dormir avant 8h j'aimerai tant être a tes coté te faire des bisous te dire a quel point je t'aime etc la on est le 20février 2014 il est 9h et j'ai toujours pas dormi ma maman a moi c'est si dure sans toi sérieusement j'aimerait tant être avec toi ta présence me manque tellement si tu savais :'( j'aimerai tellement te serré contre moi et plus jamais te quitter 6mois sans toi c'est trop dur mon amour de maman... mon coeur est briser je suis une de ces filles qui souri devant tout le monde mais en réalité qui pleure chaque soir mon coeur saigne...3

Magnifique ton texte Laura, je serais toujours la pour toi si tu as besoin.. Je t'aime ♥♥

bonsoir Julie , je ne sait pas comment on réconforte les gens mais voila tien le coup même si cela est dure , je sait se que c'est une douleur profonde au niveau sentimental surtout lors d'une relation mère fille ... tu voit je n'est que 16 ans mais je sait se que tu ressens mais continu a écrire sa fait toujours du bien de s'exprimer

Retour