• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman tu est ....

jasmine123

Nouveau poète
Maman tu es la personne qui m'a beaucoup appris sur la vie parce que tout se dont je connais est se que tu m’as appris tout au long la vie donc tu es en quelque sorte la personne qui m'inspire le plus car tu es ma mère et que tu es la plus forte, la plus formidable, extraordinaire des mères dans tout l'univers!! Tu m'a transmit le pouvoir de ressentir si profondément certaine chose de la vie et ça je t'en remercie. Maman tu m'a prouvé que l'amour étais la source la plus forte et incontrôlable pour se qui est de se que l'on peut ressentir pour la personne que l'On aime car peut importe se qui peut arriver c'est toujours avec ton cœur que tu prends des décision et non ta tête car tu pense a tout ses souvenir qui ont pu te retenir et que tu n'arrive pas a remettre en question car tu ne pense qu'aux bons souvenir tu est incapable de voire le négatif et c'est se que j'aime de toi . Tu es rempli de positif. Tu es une source de bonheur. Tu es une boule d'énergie positive. Et je crois que c'est cela qui te rend si forte et si remplis de joie et d'espoir et je n'ai pas vraiment le choix de t'aimer parce que se que tu es se que je suis car tu m'a transmit tout se dont je sais et c'est pour cela que je serais incapable de te détester. Tu es une très belle femme tu es mère de cinq enfant tu devrais être fier de toi et tu est d abord et avant tout ma propre mère !! Je t'aime et tu me manque !! xxxx Jasmine ©

Retour