• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman s'en va...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chery83
  • Date de début Date de début

Chery83

Nouveau poète
Maman s’en va à petits pas vers un pays que je ne n’atteindrai pas en sa compagnie. Maman s’en va à petits pas vers une aurore que je ne soupçonne pas encore. Un autre monde existe-t’il ? pour l’aimer et l’accueillir, la choyer et la chérir ? Alors c’est vrai ! que je ne sentirai plus jamais la chaleur de ses bras, et ne verrai plus non plus, la lueur de ses regards. Alors c’est vrai ! que je n’aurai que le souvenir de son sourire. J’ai peur de cet instant si vivant où elle doit mourir ! Maman s’en va à petits pas sans ses clés, ni ses papiers. Maman s’en va à petits pas. Tandis que moi, je reste là, frustrée de ne pouvoir l’accompagner aux portes de l’éternité. Maman s’en va, elle ne m’entend pas pleurer. Maman s’en va, elle ne reviendra pas, tandis que mon cœur ne cesse de trembler.

Tu peux arreter stp , de critiquer mes poeme comme : celui de Papy tu a dit qu'il n y avait pas de rime mais excuse moi il y a que sa ! Donc.................Chut !!!

Retour