• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amour00
  • Date de début Date de début

amour00

Grand poète
Maman rose ma plus belle carte postale que j'ai ramené du Sénégal Je t'ai écris l'amour d'un fils Je t'ai décrit le supplice de ton fils adoptif Dans ce pays où j'étais venu en simple touriste Dieu t'a mis sur ma piste avec l'aide de Jésus Christ Pour que ton amour tu m'administres Je médite et médite Des fois je fais une liste Et je mérite j'en fais de l'artrite De ne pas te voir Ton visage est une douceur qui réchauffe mon coeur Trois ans que je n'ai embrasser ton front couvert de quelques cheveux blancs Ta sagesse, ta tendresse, ta gentillesse et ton regard qui est pour moi une caresse Maman rose loin est ton adresse Et ne pas te voir me donne de l'arthrose Des signes de faiblesses Maman rose J'aime quand tu m'arrose de tes conseils Et que pour moi tu es une oreille C'est vrai c'est dire comment la vie près de toi est belle Je t'aime et t'aime et t'aime Tu es le thème de toute mes pensées ma bonne fée Trois ans que je n'ai pas embrassé ton coeur blanc Oh maman rose que Dieu te protège Faute à ton fils qui n'est pas là quand tu te lève Attends quelques temps et je prendrais ça relève (T'avoir à Paris serait mon rêve) Maman rose je manque de glucose Je manque de la plus importante des choses Ta présence à grand dose Quand je serais là je veux que ton amour me frappe à m'en faire des ecchymoses Car si je prend l'avion C'est pour attérir dans ta maison ton garçon

Retour