• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman reviens nous

Alison02000

Nouveau poète
J'ai envie de m'battre. Ca m'est apparu comme une putain d'évidence. Une énormité. J'ai envie de me battre. Point. Ce serait beau alors d'enfin, arrêter d'avoir si mal. Ce serait grand et magnifique de retrouver de l'espoir. Cesser de douter pour une fois et foncer dans le tas. J'ai décidé d'aimer vois tu ? Et tant pis si ça me tue. Toi t'es déjà mort, alors j'aimerais pour toi, pour nous, pour ce qu'on ne sera plus. C'est-ce que tu aurais voulu non ? Faut être réaliste. Tu es ma vie. Et tu le seras pour toujours. Mais aujourd'hui je m'en balance, j'ai décidé de me battre. Vivre, et trouver le bonheur est devenu mon seul combat. Et puis merde, si c'est trop dur sans toi, tant pis pour moi. Hurler, pleurer seule dans mes draps, ne te fera pas revenir pour autant. Alors à quoi bon ? A quoi bon me priver et tomber dans la déraison. On a fais notre temps. Y a plus que moi, si je meurs, tu meurs une deuxième fois. Je veux me battre, m'entends-tu ? Et je le ferais plus que tout. Pour toi, pour nous, pour ce qu'on ne sera plus. J'm'en contre fiche si j'me tape encore l'affiche. Je m'en tape s'il me fracasse. J'suis plus à sa près. « You can't break a broken heart », il parait ... Et moi, j'ai bien envie d'me battre. & J'y arriverais même si c'est pas toujours évident ( ! )

Retour