• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman, pourquoi tu nous fais ça???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwan
  • Date de début Date de début

gwan

Nouveau poète
maman, toi qui nous a grandis moi, mon frère et ma soeur, j'avous qu'aujourd'hui je ne te comprends plus
je ne me sends pas bien maman, je ne t'ai peut-être pas dis souvent ke je t'aime et pourtant dieu sait combien je t'aime mais tu me déçois maman, tu me rends triste,
tu me rends triste moi et tes deux autres enfants car tu as pris la décision qui ne falait pas, toi maman tu as décidé de partir rejoindre celui que tu crois aimé...
tu parts très loin, en nous laissant là , nous trois et papa tu ne te rend spas compte qu'on a besoin de toi, on a besoin que tu sois près de nous
maman je t'en supllie ne pards pas là bas, il n'y pas d'avenir là où tu vas, maman crois moi tu ne seras pas heureuse là bas
imagine, peut-être qu'au départ tu te sentiras bien, mais les matins, on ne serat plus là pour te dire bonjour, quand on sera malade, on ne pourrat plus venir dans tes bras
personnellement je sais que je ne suis pas la fille parfaite, mais j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi
et Laura-Lynn n'a que 4 ans tu n'as pas le droit de la priver de toi, c'est imossible que tu partes en tout cas pas ke tu partes aussi loin de nous
maman je t'en supplie ne nous laisse pas
je t'aime
ne m'oublie pas, moi la première vie que tu as donné!!

Retour