dit maman,on fait un deuxieme duo pour les copains de crea?(lui) si tu veut mon ange et que veut tu parlé aujourd'hui au copains(moi) que tu sait pas cuisiner comme ton ami!!!(lui) tres drole !!!(moi) et bien augustin ,nul besoin de le dire a tous le monde(moi) et bien si?,ah bon oui les dames cuisines plus comme grande memere(lui) tu veut dire ton arriere grand mere (moi) oui je l'appelle memere et elle me dit rien(lui) un peu de tenue mon fils tout de meme?(moi) oui? sa repond pas au probleme du poisson mal cuisiner hier soir(lui) que j'ai pas aimer ni digerer quel honte mere.
lui) je te demande pardon mon ange?(moi) et bien tu verra quand tu sera grand si tu cuisinera autant(moi) oui je prendrai des cours.(lui) tu a raison et tu me preparera le repas.(moi) et mere c'est pas la peine que ton ami marin aille pecher du poisson? pour le massacrer ainsi quel gachis!!! pour se vendredi .(lui) de la lotte maman un poisson qui écoute cher laisse le a la mer(lui) et bien je cuisine plus cette semaine mon augustin,(moi) tu veut rire?(lui) NON MON ANGE(moi) et bien place au surgeler maman(lui) tu n'a qu'a rechauffer(lui) et lis le monde d'emploi(lui) sinon place au chinois(lui) moi je suis un roi(lui) et bien augustin je plain augustine plus tard(moi) j'en aurai pas besoin je serai oceanographe(lui) avec mes conserves(lui) et j'aurai grand memere(lui) et si elle n'etait plus la grand memere augustin que ferai tu?5MOI° et bien j'irai chez le grand chef marmiton(lui) manger du boeuf bourgignon(lui) mais c'est pas ton plat sa(moi) tu deteste tout se qui est riche(moi) et bien je m'en fiche mere(lui) ah tu m'etonne(moi) du moment que j'ai a manger dans mon assiette(lui) quel soit en plastique ou en porcelaine ou en chien(lui) non augustin c'est pas du chien tu veut dire du gien(moi) comme le service de maman(moi) peut etre mere moi j'ai alain le cuisinier(lui) sur il me donnera a manger(lui) et j'ai un marin qui ira me chercher des sardines(lui) c'est le capitaine du navire(lui) dit augustin tu reve un peu tout de meme(moi) non toi mere tu sait pas cuisiner(lui) tu connait que soigner(lui) moi je connait les font marin(lui) et tes deux amis de crea encore une chance qui sont la(lui) et augustin tu oublie maman aussi (moi) non je l'oublie pas(lui) mais chacun sont metier toi toujours pas savoir cuisiner.(lui) la verité sort de ma bouche comme toujours(lui) tu peut pas te taire tintin(moi) non j'ai une grande bouche de requin(lui) pour leur raconter a crea mes petites histoires(lui) et bien ils en connaissent pas mal deja(moi) et bien pas de soucis il ont rit(lui) et moi je vais au lit(lui) toi mere tu fini(lui) et tu oublie pas de leurs dire aux copains bonne nuit la compagnie.(lui) j'espere que tu a fini augustin ton duo(moi) je peut le mettre sur crea(moi) et bien oui et n'oublie pas de suivre ma recette(lui) quelle recette mon ange(moi) la recette du poisson pour t'apprendre a cuisiner(lui) AUGUSTINetait en colere hier j'ai pas sus cuisiner du poisson donc avec ses mots aujourd'hui que j'ai mit dans mon cahier sur le comportement de mon fils avec ses expressions et bien j'ai realiser un duo encore lui m'aide et moi je joue avec ses expressions son langages pour arriver a sa bonne soirée sylvia