• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman, Mam et moi ...

virginie1905

Nouveau poète
Hier maman m'a enfin expliqué d'où je venais et qui était mon papa. Elle m'a expliqué que maman était amoureuse de mam' et que deux femmes, même si elles s'aimaient beaucoup, beaucoup, beaucoup, ne pouvaient pas conçevoir un enfant. Elles se sont battu pour que la loi autorise le mariage homosexuel, et pour la PMA ( procréation médicalement assistée ) et c'est grâce à ce combat que je suis là aujourd'hui, j'ai été procréé... Maman est allée en laboratoire avec Mam' et elles ont choisi le Sperm d'un monsieur qu'elles ne connaissaient pas, mais il n'y avait rien à craindre, car se sont les médecins qui s'occupent de récolter le Sperm de pleins de monsieurs qui veulent bien le donner pour les mamans qui ne veulent pas faire l'amour avec un papa. Maman et Mam' se sont aimé une nuit de novembre, et elles ont utilisé ce que leur avait donné le monsieur qu'elles ne connaissaient pas et aujourd'hui, il y a un petit bout de ce monsieur en moi. Il doit être beau, car Maman et Mam' n'arrêtent pas de me dire que je suis le plus beau petit garçon, c'est dommage qu'elles ne le connaissaient pas, elles auraient pu voir a quoi je ressemblerais plus tard, et j'aurais bien aimé avoir une photo, mais à ce qu'il paraît, les monsieurs ne veulent pas dire qui ils sont parce qu'ils ont peur que quand les enfants qui sont nés grâce à leur sperme sont grands, ils se mettent à les rechercher pour savoir qui est leur papa. Je les comprends un peu, mon papa à moi a du donner plusieurs fois son sperm, il doit avoir pleins d'enfant partout, si on se met tous à le rechercher il va être harcelé. Je ne saurais donc jamais qui est mon papa, et maman non plus d'ailleurs, elle savait juste qu'il est grand, sportif, qu' il ne fume pas, qu'il n'a pas de maladies héréditaires, avec toutes ces qualités, je n'ai pas à me plaindre, j'ai des copains qui ont des papas qui ne travaillent pas, qui sont petits, moches, qui fument et qui boivent ... même Mam' a dit que son papa à elle ne s'était jamais occupé d'elle, que c'était comme si elle avait pas eu de papa, elle a du être triste ma pauvre Mam', moi j'ai de la chance, Maman et Mam' ont voulu me donner le meilleur géntieur. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai une copine à l'école, elle, elle a deux papas ! Je ne savais pas que les papas pouvaient avoir un bébé dans leur ventre, et elle m'a expliqué que non, ils ne pouvaient pas, qu'il fallait une maman pour porter le bébé. Alors je lui ai demandé où était sa maman, et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, que sa maman l'avait mise au monde et après elle l'a donné à ses deux papas. Peut-être que sa maman est avec mon papa maintenant ?
Je lui ai aussi demandé comment elle voulait avoir un enfant plus tard, si elle voulait avoir un enfant avec une femme ou avec un homme, elle m'a dit qu'elle ne savait pas, à vrai dire je ne sais pas non plus, c'est quoi le mieux d'ailleurs ?

Retour