• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman , ma vie

lamiss05300

Nouveau poète
a toi qui ma donner la vie qui me soutien a chaque instant de ma vie tu est la fleur de mon coeur ki fleurie a chaque instant ou tu et pres de moi.je te le dit pas souvent mais je t'aime maman
la photo c'est ma mere est ma niéce ki et née le 1 decembre et ke jaime fort

a toi qui ma donner la vie qui me soutien a chaque instant de ma vie tu est la fleur de mon coeur ki fleurie a chaque instant ou tu et pres de moi.je te le dit pas souvent mais je t'aime maman

la photo c'est ma mere est ma niéce ki et née le 1 decembre et ke jaime fort

Entre parents et enfants il faut se dire des mots d'amour, c'est très bien pour l'épanouissement de chacun.
C'est bien ce que tu fais Julie.

ca a du etre dur pour toi...mais tu as eu de la chance...
tu sais en fait , pour moi la seule chose ki fé ke jarrive a "résister" , c'est çà,..cest le mal le je feré a tout ceux ki ont tout donné pour moi..ma mere en loccurence...
mais c'est telmen issuportable , cette envie, ki tapel , ki te pousse....c'est indescriptible, c'est incompréhensible!surtout pour moi...ce c'est comen résoudre mon probleme, mais jai peur de le faire: peur de lechec,et ke tout recommence...
Mais , ne t'en fait ke jai tout ce que je peux pour ne pas "craquer"...

merci pour ton soutien et a biento

Retour