• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman je tm

poupette37

Nouveau poète
*_Elle est mon âme; elle est mon coeur *_Elle est ma flamme, mon bonheur *_Et celle qui m'a donné la vie *_Elle fait parti de moi *_Elle est mon sang; elle est mes yeux *_Elle est mon ange le plus précieux *_Et celle qui m'a donné la vie *_Elle fait parti de moi *_Elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde *_Ma raison d'être; ma raison de vivre *_Près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde *_C'est elle que j'aime, elle est ma vie *_Elle est mon ombre, elle est ma foi *_Elle est mon or , elle est ma voix, *_C'est elle qui m'a donné la vie *_Elle fait parti de moi *_Elle est ma chance, elle est mon souffle *_Mon existence et plus que tout *_C'est elle qui m'a donné la vie *_Elle fait parti de moi *_Elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde *_Ma raison d'être; ma raison de vivre *_Près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde *_C'est elle que j'aime, elle est ma vie (maman je tm plus ke tou o monde.voila bianto 4an ke c putain de juge mon enlevé a toi mé je garde espoir é jéspére kun jour a la maison je retournera.en tou k sache ke je tm é ke jaten 1week end sur 2 de te retrouvé.je tm for.ta fille.)

Retour