burst
Poète libéré
Maman On c'est moqué de moi aujourd'hui Maman J'ai voulu tuer aujourd'hui Maman La prochaine fois je ne pourrais pas résister Maman Je ne sait pas si je tiendrais Maman Et se sera sans regrets que je le ferais Maman Hier ils m'ont encore frappés Maman Beaucoup de sang avait coulé Maman Tu me demandais souvent quesqu'il c'était passé Maman Je te mentais Maman Je te disais que j'était tomber Maman Comment as-tu pu croire ce que je disait? Maman Tu n'entendais pas la detresse que je lancé? Maman Tu ne voyais rien de ce qui ce passé? Maman Aujourd'hui ils ont recommencés Maman Beaucoup de sang a coulé Maman J'ai pris le couteau que je t'avais volé Maman Et je les ai tués Maman Sans regret! Maman Ils n'ont pas eu le temps de crier Maman Maintenant je suis d'ans un tribunal pour enfant Maman Et tu es la, juste dérriere moi Maman Tu ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça Maman As-tu honte de moi maintenant? Maman J'ai fait ce qu'il fallait Maman Je me suis vengé Maman Connais tu l'honneur et la fierté? Maman Si c'était a refaire, je le referais Maman Et toujours sans regrets