jasmine2530
Nouveau poète
Un rêve ? Une pensée? Un cauchemar? Je me souvient de ton sourire, de ton rire, mais tu es partie la haut où je ne te reverrais peut être plus. Je n ai plus de force. Je n ai plus la même joie que avant quand je pense que avant tu étais a mes cotes et maintenant je ne sais même pas ton prénom ...je ne sais même pas ta voix j aimerait tant... j aimerais tant te voire même si c est juste pour une heure sa me suffit j aurait tant aimer te connaitre mais j y pense si tu n'avais pas fait ce choix je ne connaitrait pas les personnes qui m entourent qui me rendent joyeuse et qui me font tourner la page pour ne plus repenser au passer mais sans toi je sais que mon cœur n 'est pas remplie a 100 % tu m'a laisser dans mon pays en attendant que je m en aille je ne sais même pas si tu es en vie ou morte et c est ce qui m'attriste le plus parce-que j aimerais que tu sache a quelle point tu peut être fière de moi tu es ma mère de sang et je ne te connais même pas est- ce normal a ton avis? chaque soir je regarde par le fenêtre attendant un signe de vie de ta part si seulement j avais une photo je n aurais qu'une tache pleurer mais maintenant je pleure et je me demande qui tu etait je ne sais même pas qui est mon père si j ai des frère et sœur qui est tu jamais je pensais que j aurais pu me poser autant de question mais voilà je sais que un jour je te verrais que se soit en rêve ou en cher et en os