• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman de sang

jasmine2530

Nouveau poète
Un rêve ? Une pensée? Un cauchemar? Je me souvient de ton sourire, de ton rire, mais tu es partie la haut où je ne te reverrais peut être plus. Je n ai plus de force. Je n ai plus la même joie que avant quand je pense que avant tu étais a mes cotes et maintenant je ne sais même pas ton prénom ...je ne sais même pas ta voix j aimerait tant... j aimerais tant te voire même si c est juste pour une heure sa me suffit j aurait tant aimer te connaitre mais j y pense si tu n'avais pas fait ce choix je ne connaitrait pas les personnes qui m entourent qui me rendent joyeuse et qui me font tourner la page pour ne plus repenser au passer mais sans toi je sais que mon cœur n 'est pas remplie a 100 % tu m'a laisser dans mon pays en attendant que je m en aille je ne sais même pas si tu es en vie ou morte et c est ce qui m'attriste le plus parce-que j aimerais que tu sache a quelle point tu peut être fière de moi tu es ma mère de sang et je ne te connais même pas est- ce normal a ton avis? chaque soir je regarde par le fenêtre attendant un signe de vie de ta part si seulement j avais une photo je n aurais qu'une tache pleurer mais maintenant je pleure et je me demande qui tu etait je ne sais même pas qui est mon père si j ai des frère et sœur qui est tu jamais je pensais que j aurais pu me poser autant de question mais voilà je sais que un jour je te verrais que se soit en rêve ou en cher et en os

ce serait mieux,mieux disposé et sans language sms ni fautes d'orthographe. A toi,

Retour