laugane
Grand poète
maman ... que dire de toi ? a part le fais que tu est la seule femme dans ma vie ! la plus importante ! tu ma porté pendant 9 mois soutenue comme personnes l'aurai fais tu ma élevé seule toi seule ma tout appris tu ma soutenu a n'importe quelle pris une femme comme toi il yen a ps 2 sur terre tu est exceptionnel , extraordinaire , la meilleure de toute ! jamais j'oublirai ce que tu as fais pour moi car toi et toi seule a toujours étais la pour moi , tu me rapel ce que tu as fais pour moi dans un moment de ma vie ... ou rien n'allais pour moi et que je navais q'un seule souhait si je me suis relevé et gardé le sourire c'st grace a toi si jai pu trouvé la force d'avancé .... tu as tout fait pour moi et sans toi je ne saurai surement plus la ! je ne t ai jamais dis merci ! merci d'avoir etais forte pour que je le sois a mon tours !merci davoir garde le sourire et de mavoir fais levé la tete ! maman merci! si le faut jle geulerai ! si aujourdhuit je suis cette ado qui garde le sourire ! malgres ma vie ! malgres les larmes qui coulent les souvenir qui revien sans cesse ! malgres mes peur ! si je souris aujourdhuit ! c'est parceque ma mere a tjrs etais la pour moi ! et je suis sur que dans mon cas ps bcps de maman aurai su trouvé les mots que tu ma dis elle n'aurai ps su seché mes larmes en meme temps que les tienne coulais ... maman merci! JE TAIME PLUS QUE TOUTE AU MONDE!♥