• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman<3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie2
  • Date de début Date de début

marie2

Nouveau poète
maman, je t écrie cet poème pour te dire ma dètresse ma reçon que j ai de t écrire c est pour que tu voit que je t aime t es la personne qui m as donner la vie qui me protége me soutien depuis le dèbut de ma naissance j ai tant de haine de te voire avec cette maladie comment je vais pour pas pense a cette maladie qui te ente autant mais j espere simplement que tu m attendras quand le jour seras arriver je veux que tu vivre plus lontemp possible pour voire mes enfants grandir me voir reusssir dans la vie que tu soin fiere de ta fille j ai que 15 pige mais c est phrase se transforme en pleure jsuis peut etre pas la fille gentille , charmente mais pour toi rien n est plus incroyable que l amour d une mère qui aime sa fille maman toi et moi pour l èternite à notre jour on n as tout en connais l amour une compliciter or du commun tu es ma confidante ma vie,mon bonheur,mon tout bisous maman

Essaie de mettre de la ponctuation parce qu'on a du mal a lire mais a part ca c'est un poème plein d'émotion , j'kiff bien . Muah

Retour