labelledu59
Poète libéré
Maman je voudrais que tu lit ce poème du début a la fin... Si je t'écrit ce poème c'est pour te dire a quel point je suis désoler et a quel point je regrette tout se que j'ai pu te faire, tout se que tu a du subir ac ose de moi... C'est vrai je t'en es fait voir de toutes les couleurs et je le regrette maintenant... Je voudrais m'excuse pour tout se que je tes fait c'est vrai j'en suis consciente que tu pourra pas oublié tout se que je tes fait... Mais j'aimerai tellement recommencer depuis le début, repartir d'un bon pieds... On était tellement proche avant, tu me disais quand tu aller mal ou que quelque chose de perturbé et moi aussi alors que maintenant on se dit presque plus rien... On arrive même plus a se parler sans s'engueuler, sans se disputer... Et je sais que tout ça et ma faute mais j'aimerai tellement que on redevienne comme avant que on oublie tout et que on recommence... Vraiment je m'en veux si tu savais a quel points... Maman je t'aime tellement je ne veux pas te perdre... Tu a toujours était la pour moi quand ça aller pas, même quand je venais de faire une connerie tu était la pour m'aide, quand je me fait mal c'est toi qui et la a me supporte avec mon mal a attendre avec moi a l'hôpital tu a toujours mais vraiment toujours était la pour moi et je t'en remercie c'est vrai que des mère comme toi il en a pas beaucoup, mais moi aussi je serait la si tu a besoin... Je remarque seulement maintenant que tu es une mère exceptionnelle, a quel point tu compte pour moi et a quel point je t'aime et que je veux pas te perdre... C'est vrai qu'il est un peut trop tard maintenant que je tes fait souffrir... Mais je te le jure je vais changer et rattrape le temps perdu... J'espère que tu arrivera un jour a pardonne tout se que je tes fait et que on retrouvera tout notre complicité d'avant... Maman je t'aime et je ne veux pas te perdre reste avec moi... <3 PS: comme pour la diététicienne je suis désoler d'avoir tout mis sur ton dos... J'aimerai que on redevienne comme avant... Les câlins, les bisous, ta tendresse, ton amour tout me manque... Tu me manque tout court maman... <3