• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman ... <3

Ricci

Poète libéré
Tu as toujours était la pour toi , et je ferais toujours de même. Maman , celle que j'aime plus que tout dans ce monde. toi seul peux me comprendre mieux que n'importe qui ,même si parfois il y as des choses que je n'ose pas de dire ou encore te demander, c'est a toi seul que j'aimerais en parler . tu est pour moi , tout ce que je voulais . ma maman au coeur d'or , je t'aime de la plus belle des maniéres , rien ne peux remplacer l'amour d'une mére . Il n'y as pas un jours sans que je me dis que je suis seule . pour moi ma maman elle vaux plus que le monde entiers . quand ca ne vas pas , je n'ai besoin que de ses brats pour vivre mieux . maman sans toi mon coeur se fâne . maman tu peux pas savoir à quelle point tu compte pour moi , c'est énorme . maman que ferais-je sans toi ? c'est dans tes yeux que je grandis . maman si tu savais comme je suis fiére de toi . tu m'étonneras toujours autant . une dernière chose , je t'aime maman ... ♥

Retour