• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman.. </3

macherie1

Nouveau poète
Pour moi maman,

Tu as été pendant longtemps mon modéle, mais aujourd'hui à l'heure actuelle, tu n'y est plus. Je te suis toujours reconnaissante de ton courage, de ce que tu à pu faire pour moi ! Mais tu m'as en quelques sorte abandonnée, ça va faire 2ans en janvier. J'avais donc 13ans, parce que l'on s'entendait plus, tu m'as donc envoyer chez mon père, mais ta même pas pensée à la douleur qu'y à suivi: d'être séparé de mon frère et de ma soeur (demies) !! Tu ne t'en rend toujours pas compte aujourd'hui. Ce texte est pour moi, montrer tout ce que j'ai sur le coeur, car j'en est marre de garder ça pour moi. Maintenant on ce voit que 2 fois par an, à mon grand deséspoir.
Je t'aime malgrès tout car tu resteras la personne qui ma mise au monde, et grâce à qui je suis là aujourd'hui, car tu ma toujours soutenu dans mes choix, merci beaucoup ! Je t'aaime malgrès toutes nos disputes qui y à pu avoir entre nous deux, les tensions à cause de petit geste ou de phrases. Mais tout ça c'est du passé et j'espère bien le laissé à jamais dans mon passé et ne plus qu'il ressurgi dans mon avenir car je le vivrais encors plus mal qu'aujourd'hui !
font>

Je comprend un peu ce que tu vis, moi ça fais 5ans que je n'ai pas vu mon Pere, ni même eu au téléphone.
Courrage a toi!

Retour