maman, pour moi tu est celle qui ma mis au monde, c'est toi qui ma porte 9mois, 9 mois ou je prenais forme et vie. quand je suis née, j'ai poussée un crie de vie, tu as étai heureuse et fatigué rien que pour m'avoir! maintenant j'ai grandi je ne suis plus le petit bébé que tu a tellement aimer. je sais que tu m'aime encore, que tu fait tout pour que je suis heureuse! mais sauve que tu me fait sou-frire! tu sais que je serais toujours ta petite fille. mais je veux juste une chose, c'est que tu arrête de faire tout ce que tu me fait et a papa, a ton fils et a ton autre fille! tu nous fait du mal en sachant qu'on t'aime plus que tout . c'est pas parce que je suis partie loin qu'il faut continuer, mais arrête! je sais que tu ais une mère adorable, mais je le voiré que si tu arrête. arrête de faire sou-frire ton entourage, et la je te dirais a qu'elle point que je t'aime. il faut que tu sache que je t'aime et tu ma pas porter 9mois pour rien. car en échange, c'est a toi que je voirais juste quand je fermerai simple les yeux, à toi quoi qu'il t'arrive je penserai a toi! quand tu arrêteras de faire sa. JE T AIME MAMAN!!!!!!!!!