lauralafillemongole
Nouveau poète
Maman <<3 Je c'est qu'il a eu des hauts et des bas, avec toi mais je peut te jurer a 100% que jamais je pourai t'effacer de ma vie je te parle mal je ne t’écoute jamais mais au fond de moi je t'aime. Le jours ou il a eu des hauts et des bas, tout les soirs je pleurer et les larmes qui coule pour toi prouve que je t'aime. Jamais je voudrai me séparer de toi on pourai remplacer mes poumons mais pas ma mère, je te donnerais ma vie entière pour te rendre heureuse j'ai toujours était la pour toi chaque fois que tu t'engueulais avec papa! Tu est ma vie, mon coeur ta toujours était la pour moi étant petite mais depuis que j'ai dépasser mais 10 ans tu ma laisser tomber tu protégé plus souvent mes frères que moi tu leur fait toujours confiance moi non tu ma carrément laissez tomber ! Ma grand mère (&) Mes arrière grand parents sont décéder et depuis ce temps la tu fait que de me gueulais dessus ! Je suis tomber de hauts depuis qui sont partie mais tu ma jamais relevais, il a que mes amies qui on su me relever ! Bref c'est pas pour sa que je t'en veut que je t’oublierai (&) que je t'aimerai plus <<3 Maman tes la plus chère a mes yeux . I LOVE YOU comme dans les bon ou les mauvais moments <3 Mom I love you like you never did my love I love you TRADUCTION : Maman je t'aime comme tu ne ma jamais aimer Je t'aime Maman je pense a toi comme toujorus malgres que tu sois dans ce lit d'hopital j'ai tellement peur que un jours tu t'endorme et que tu ne te reveille plus :'( je t'aime tellement je ve pas te eprdre je te promet de venir te voir chaque jorus je pense que tu sera heureuse de moi jespere que mes petite cadeau te font plaisir <3