• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMAN 2

lepoetedu69

Nouveau poète
Je suis sorti de ton ventre tout beaut tou neuf. Pour toi j'étais le troisième sourire de ta vie, mais pour moi tu étais le premier mais le plus beau cadeaux de ma vie. 9 mois d'attente avant que je pousse mes premiers cris et pour que enfin tu puisses reprendre ta vie normale. Avant moi tu m'avais fais une grande soeur et un grand frère. Tu nous as montré que ton coeur étais si grand car tu nous aimais tous les trois de la même façon. Mais hélas la vie ne m'a pas laissé le temps d'avoir beaucoup de souvenirs car tu es partis au paradis alors que j'étais qu'un enfant. Au fur et à mesure que je grandissais, les gens qui parlaient de toi me disais que du bien sur toi et c'est alors que j'au pu m'apercevoir j'avais plein de point commun avec toi mais malheureusement tu n'as pas eu le temps de le voir. Aujourd'hui celà fais 17ans que tu es loin de moi mais tu es très proche de mon coeur car lui il gardera un souvenir de toi et ton image restera gravé dans ma tête. Maman je t'aime malgré la distançe qui nous sépare

Retour