• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman!❤

lauraolivier

Nouveau poète
Ça fait plus d'un an que tu n’es plus là ! Plus d'un an que j’essaye de vivre sans toi Je me souviens encore du jour ou tu es parti Ce jour ou ma vie a été anéantie Anéantie par la perte d’un bout de moi Toi, qui m’a porté pendant 9 mois Tous les jours je me demande pourquoi ? Pourquoi toi ? Tout est de la faute de cette maladie C’est à cause d’elle que tu es partie Elle ta rongé, t’a emporter Et c’est mon cœur qu’elle a brisé, A tout jamais Personne ne peut comprendre Ce que sait De vivre sans sa mère De vivre sans ces repères Même moi je n’arriverai jamais A comprendre ce qui m’est arrivé A l’âge de 13 ans j’ai perdu ma maman Ma maman qui me manque tellement ! Plusieurs fois j’ai pensé te rejoindre Mais ce n’ai pas la solution J’ai dû plutôt me convaincre Que la vie à du bon ! Que je suis le seul bout de toi Qu’il reste sur cette terre Et que je dois continuer à croire en moi Pour que de moi tu sois fière ! À tous ceux qui lirons ce poème Ne vous passer pas de dire à votre mère « JE TAIME »

Retour