MelindaMnds
Nouveau poète
-"voir sa mère pleurer, la pire chose qui puisse exister" maman je te l'ai pas toujours prouver mais je t'aime plus que ma propre vie. J'ai jamais su te le dire avec ma propre voix, ma propre personne mais je te l'ai toujours prouver en te l'écrivant même si les bouts de papier que je te donnais n'étaient pas sincère parce que je te le disais pas en face. J'ai jamais pu te le dire parce que j'ai toujours eu honte de t'avoir fait subir/de te faire subir ce que je t'ai/je te fais subir en ce moment. Quelques fois je m'emporte sur toi, je cris mais je regrette en me disant que j'ai pas à te dire ça. T'as toujours été là pour moi, toujours su à me faire remonter la pente quand je lâchais prise..tu t'es toujours intéresser à moi en même temps t'es ma maman mais beaucoup se préoccupe que de leur petite personne et s'en fou de ce que ressente leurs enfants. Toi? T'es pas comme ça, tu m'aide à me battre, tu te poses des questions en te voyant dans le futur quelques fois..tu pleures parce que je grandis et que tu me revois toute petite, bébé même, ça te fait bizarre. Je commence à prendre mon indépendance mais pas tout à fait parce que j'ai encore besoin de toi auprès de moi..Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs avec toi, que j'ai pas toujours su être attentive, que je t'ai jamais montrer vraiment à quel point tu comptais énormément, t'essaie de donner ton maximum pour moi, de faire tout pour me voir sourire, me voir heureuse. T'as toujours su accepter mes qualités mais appris aussi à accepter mes défauts et mon caractère de merde. Alors oui, à cet heure ci, j'ai honte de t'avoir fait tout ce mal, de ne pas t'avoir assez donnée mais je sais sincèrement que je t'aime parce que t'es mon repère, la femme de ma vie, ma maman et que je ferai tout pour que tu sois fière de moi quoi qu'il arrive. Oubliez pas que votre maman vous a offert votre premier souffle alors accompagné la jusqu'à son dernier. Je t'aime maman. ♥