• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mama

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maniix
  • Date de début Date de début

maniix

Nouveau poète
maman je sais que tu ne lira jamais ceci mais je voulais l ecrire
ne me demande pas pk je ne sais pas juste comme ca une enviie
je ss loin de toi pour a peiine 15 jours et tu me manke ...
je suis engoisee de ne pas savoir etre la pour toi
de ne pas savoir ce que tu fait ou tu est
et surtout de me diire que si jamais il devai t ariver quelque chose
je ne pourais etre la en moin de deux heure
et ca ca me fait peur
car meme si je ne te le dis plus tres souven
JE T AIIME
chaque jour je t aime plus que hier et moin que demain
mon amour ne cessera jamais de grandir
comme je te le disait souvent petite
je t aime du plus profond de la terre jusqu au plus loin de l univer tout la haut la bas
je pourais encor continuer longtemps comme ca mais voila ca n en vaudrais pas la chandelle
car les mots n ilustrero jamais tout l amours que j ai pour toi il n a que mon coeur ki pourais te parle mais lui a du mal a s exprimer il a telement soufer k il prefere se taire pour de long moment
bsx
je
t'
aiime

 
Retour
Haut