aquamarina12
Nouveau poète
Pourquoi suis-je ici? Au lieu d'être au paradis. Sur terre j'ai cette sensation d'étouffer. Je ne sais plus quoi pensée Je ne sais pas ce qui me retiens de partir. Où même qui, essaie de me retenir. Dans ce monde misérable De continuer, je me sent incapable refrain: Je suis au bord du gouffre. Savez-vous à quel point je souffre? Ma vie à virer à l'enfer Apprécier la vie, j'ai de la misère J'ai si mal que s'en est trop J'ai pris une lame et je me suis trancher la peau. Plusieurs fois j'ai utiliser cette solution parfois je me pose des questions: La vie est-elle vraiment belle? Serais-je pas mieux au ciel? Pourquoi cela arrive à moi? Ai-je vraiment le choix? Partir ou rester? Si je reste que va-t-il m'arriver? Je ne sais plus quoi faire quitter ou rester sur cette terre Dois-je continuer à lutter ou dois-je, les armes, les déposés La vie es-t-elle assez belle Pour que je risque mes ailes Es-ce normal que mes yeux versent des larmes? Tandis que mon coeur, lui, sort les armes Mon coeur est prêt pour le combat Mes yeux, eux, ne le sont pas ni ma tête, ni mes yeux ne sont prêt Moi je sais que se combat contre ma souffrance est perdu d'avance Car... Refrain: