• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mallll

aquamarina12

Nouveau poète
Pourquoi suis-je ici? Au lieu d'être au paradis. Sur terre j'ai cette sensation d'étouffer. Je ne sais plus quoi pensée Je ne sais pas ce qui me retiens de partir. Où même qui, essaie de me retenir. Dans ce monde misérable De continuer, je me sent incapable refrain: Je suis au bord du gouffre. Savez-vous à quel point je souffre? Ma vie à virer à l'enfer Apprécier la vie, j'ai de la misère J'ai si mal que s'en est trop J'ai pris une lame et je me suis trancher la peau. Plusieurs fois j'ai utiliser cette solution parfois je me pose des questions: La vie est-elle vraiment belle? Serais-je pas mieux au ciel? Pourquoi cela arrive à moi? Ai-je vraiment le choix? Partir ou rester? Si je reste que va-t-il m'arriver? Je ne sais plus quoi faire quitter ou rester sur cette terre Dois-je continuer à lutter ou dois-je, les armes, les déposés La vie es-t-elle assez belle Pour que je risque mes ailes Es-ce normal que mes yeux versent des larmes? Tandis que mon coeur, lui, sort les armes Mon coeur est prêt pour le combat Mes yeux, eux, ne le sont pas ni ma tête, ni mes yeux ne sont prêt Moi je sais que se combat contre ma souffrance est perdu d'avance Car... Refrain:

Bonsoir Cassandra !
il faut que tu sois motivé, pour t'inscrire pour faire une psychothérapie pour pouvoir dégager se qui ne va pas en toi, il faut que tu sois aidé ma douce ! Va vers les personnes qui t'aiment où bien que tu aimes, dis-leur se que tu éprouves parles le plus possible pour dégager de toi tous ce qui ne va pas !
Aides-toi et le ciel t'aidera !
Si tu restes tu gagneras la bataille, je sais que tu en es capable !
Si tu veux parler, je te mets dans ma liste d'amis !
A bientôt
Patou

bonjour tous le monde mon compte aquamarina12 nest plus actif mon nouveau compte est aquamarina2017

Retour