• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

malgres tout saiss impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spinelly
  • Date de début Date de début

spinelly

Nouveau poète
Amour indesci, amour impossible, même nos deux corps sont complémentaire
Passage d une vie et pourtant il n est pas intermédiaire
Se sommeil que je ne trouve pas car je hère dans l ombre de mon âme cherchant un echapatoire a cette douleur. Elle est belle est féroce en même temps belle car je l ai aimer et elle aussi Féroce car malgré cette amour nous somme séparer proverbe ancien qui dit loin des yeux loin du cœur pour moi il ne s applique pas car loin de ses yeux je n existe pas elle est mon miroir sur la vie même si on ne sera plus jamais ensemble je l aimerai éternellement
Voir son regard briller dans le mien sait la plus belle étoile qui m as était donné de contempler
Comme du chocolat au goût irrésistible j ai goûter a ses lèvre et qu elle saveur exquise
J était tel me promenant dans un jardin de rose fleurissant en été cab je respirai son odeur
Mon cœur succombe son ses pas et mes pleurs arrive quand dans mon âme la vérité apparaît cette vérité dur a accepter malgré que je la comprend. Mon esprit la cherche, mon âme la pleure et mon cœur lui ne cessera jamais de l aimer. Elle qui es la princesse de mon palais d émotions

c jolie et triste c sa l'amour danielle au meme temp c la vie il faut les convincre ........... bn chance

Retour