• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Malgrés tout

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nykos
  • Date de début Date de début

Nykos

Nouveau poète
Voilà quelques mois maintenant qu'ensemble nous avons batît ce rêve
et malgrés la distance je me sens si proche de toi, je ne peux te voir mais je sais que les yeux de mon coeur ne se trompent pas...
Même l'usure du temps ne semble avoir aucun effet sur mes sentiments, sur ce chemin de douleur si sombre où l'amour me mène
cette petite flamme que tu as fais naître en moi me sert de guide
et tant que cette petite lueur d'éspoire continuera de briller,
malgrés le calvaire que j'endure d'étre séparé de toi, c'est avec confiance que j'aborde la vie...
Peu importe le nom qu'on donne au bon DIEU, avec toutes les prières que mes larmes ont écrites, je sais qu'il ne restera pas indifférent a ma peine..
Malgrés TOUT, je garde le sourire car si c'est le prix a payer afin de goutter au bonheur de t'avoir enfin a mes cotés,je ne craindrai plus l'enfer car je le vis déjà sans toi... Je t'aimefont>

 
Retour
Haut