• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

malgré tu me manque

burst

Poète libéré
Tu m'as abandonné et tu m'as délaissé Toi qui me disait Que tu m'aimais... A présent me voilà seul J'ai envie de faire mon deuil Sans toi je ne suis plus moi Des bourdonnements dans ma voix... Je ne ressents plus rien Mon coeur si meurtri Je t'en prie reviens Toi qui étais toute ma vie... Tu me manque Terriblement Tu me manque Chaque jour présent Tu étais toute ma vie... Tu m'as quitté depuis des mois Je n'arrive pas à t'oublier Je veux juste toi, rien que toi Maintenant je me sens humilié... On avait tant de projets Toi qui voulait un bébé C'était donc des paroles en l'air Je ne serais donc jamais mère... Mais pourtant Tu me manque Terriblement Tu me manque Chaque jour présent Tu étais toute ma vie... Il est temps pour moi de tourner la page Mais partout j'aperçois ton visage Sans toi, je vis dans la misère Je me lasse d'être sur cette terre... Dans ce monde, il y a bien d'autres personne C'est ce que m'ont dit mes amis Mais c'est pourtant toi que j'aime Ton nom gravé dans mon coeur voilà le problème... Tu me manque Terriblement Tu me manque Chaque jour présent Tu étais toute ma vie...

Retour