walioss Nouveau poète 26 Novembre 2007 #1 MALGRé LA DISTANCE Loin des yeux prét du coeur Se proverbe et bien menteur Car loin de toi je ne pense qu'as toi.
MALGRé LA DISTANCE Loin des yeux prét du coeur Se proverbe et bien menteur Car loin de toi je ne pense qu'as toi.
nevae59 Nouveau poète 13 Février 2008 #3 oui c'est vrai, moi en ce moment je vis cette situation au début j'avais du mal mais je commence a m'habituer.....bonne continuation
oui c'est vrai, moi en ce moment je vis cette situation au début j'avais du mal mais je commence a m'habituer.....bonne continuation
asta Nouveau poète 24 Février 2008 #5 trè bo ce ke tu vien de dire mè ça serè pa pluto loin des yeux et près du coeur par hazard
Mistigri Nouveau poète 7 Mars 2008 #6 tu as tout dit exactement car quand on aime vraiment , la distance n'estompe pas l'amour , au contraire il le fait grandir !!!!
tu as tout dit exactement car quand on aime vraiment , la distance n'estompe pas l'amour , au contraire il le fait grandir !!!!
B bfille8 Nouveau poète 10 Mai 2008 #7 tu as raison je proverbe n'est pas monteur comme tu l'as écris mais menteur
misSdaNge Nouveau poète 15 Juillet 2008 #8 le proverbe est: loin des yeux mais prét du coeur nOn ? mé bn vu come ça c assé jolii jéme bien !!
V Vainui Nouveau poète 15 Avril 2009 #9 Ta rézon et on s'en fous du proverbe c'est la meme chose!!!!Je kiff