• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

malaise mortel .

galopina64

Nouveau poète
le 17 juillet 2008

il était 17h00 quand je suis venue te faire la bise et tu m'a dit " a demain chloe" moi je t'ai dit " a demain papi". Et nous sommes partis.Il etait 17h30 quand le telephone sonne.J'avais le coeur qui batter a 1000 a l'heure.Mon pere decroche, il me regarde avec des yeux qui etatit tt pres a pleurer, il dit : " ok, j'arrive je depose mathis et chloé chez mon beau pere ".Il racroche il commence a se precipiter en nous disant : " papi viens de faire un malaise, je vous anmene chez papi jean claude et mamie monique.". Et moi je me suis mise a pleurer et a pleurer je ne pouvait pas marreter parce ce que en moi je senter quelque chose qui touner mal !En route comme on habite a cote de chez ma mamie monique et papi jean claude, il y avait un tour au rentpoint avec un peu plus loin la caserve des pompiers, et la on on passe et ont voit un camion de pompier avec une alarme sortir du virage a tt allure.Et j'aie necore plus panique, il nous a deposer vite fait et il est repartir aussitot.IL est revenu nous chercher a 21h30, mon pere etait beaucoup stresse.Quand ont est revenue a la maison, mon pere a dit : "Allez vous coucher et pensez tres fort a api qui gerisse.".Au moment ou il a dit sa son telephone sonne.IL dit : " allez s'y ".Et je sentait que c'etait les urgences qui appeller , et s'etait bien eux qui appeller mon pere. Le lendemain apres midi vers 15h00 mon pere rentre dans la salle a manger avec ses yeux tt en pleurs et dit : " PAPI EST PARTIS".Moi je me suis mise a pleurer tres fort je ne voulait pas qu'il partes, tu est partis trop tot.Juste a cause de cette putin de maladie.Je n'avais plus faim et je ne boivait presque pas pendant plus de 5 mois. Meme le chat turam etait devenu tres bizzare il te chercher et il ne veut plus que l'on l'approche ! IL doit se dire " NON, IL DOIT ETRE DANS LE POTAGER OU ETRE DANS SON CABANON OU FAIRE LA SIESTE" Ont veux tt te revoir et on ne voulait pas que tu nous quitte sitot !!!

Retour