• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maladie

nahoyseraos

Nouveau poète
Refrain: Je peux vous dire qu'ils ont vécu avec la maladie Maintenant ouvre les oreilles et ecoute se que je te dis: Cette femme avait une famille et une vie sans histoire Et un jour toute sa famille va devoir lui dire au revoir Je t'explique: la maladie c'est la chorée de huntington Et ce nom resonne comme une cloche qui sonne Elle étais mere de trois jeunes bambins se prénomant kévin , yohan; et fabien Plus tard kevin créea une association qui réunira plusieur personne connaissant cette malediction Fabien lui continua sa vie en ayant fait le test En sachant qu'il n'avait pas la maladie il a fait partir son stress Yohan se renferma dans le dessin et l'ecriture Et je pense qu'il continuera dans sa vie future Tout les trois réunnis se sont battu Pour continuer leur vie ou faire que la maladie soit connu Tant que ta pas vecu avec eux tu peux pas dire je comprend Tu connais pas leur envie leur desespoir leur sentiments Pour deux la vie ne les a pas arranger car leur pere les a vire a leur majorite mission accomplie comme dirais certain Mais a ce moment la certaine personne on tendu leu main (refrain) Maintenant je peu te dire qu'il se sont battu contre la vie et c'est pas cette maladie qui va dicté leur envie Fabien maintenant est pere d'un garcon et d'une fille et avec sa femme ils forment une jolie famille yohan ecrit sa peine sur une feuille en papier pour evite de l'explique et surtout pour evite de pleurer Kevin est partit dans le social Pour connaitre les gens et le langage medical Dans cette famille je peut te dire qu'ils sont souder et rien ni personne pourra les separer ils veulent juste ne pas penser a cette cochonnerie desole pour ce mot mais cest le seul qui me viens a l'espris les 3 freres aimeraient fermer la parenthese Sur cette maladie qui a installer un gros malaise esperant que personne l'aura ils fermerons la parenthese a se moment la (refrain)

Saleté de géne déficient encore une maladie orpheline où le Génétique doit trouver la combinaison pour l'endiguer
Bisous
jocelyne

J'en ai les larmes aux yeux c'est si triste je suis désoler pour toi en tout qua si ta besoin de parler je suis là certe je comprendrais peut-être mes je peus comprendre ce mal que ta d'avoir perdu un être chère. Peut-être que je peus pas voir ce mal en toi mes je sais que je peus t'écouter ! Si ta besoin n'esite pas ! Bel écris remplis se sentiments ....

Retour