• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAL DE VIVRE<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Dépression
détresse morale
fin de passion
ça fait mal
je coule
perdu
dans la foule
inconnu...
j'écris
le coeur déchiré
même la vie
m'a quitté...
je reste avec mes blessures
je ne compte pour personne
c'est dur
l'automne
de mes jours
les pleurs
plus d'amour....
mes mots
insipides
ce n'est plus beau
je suis dans le vide
je pars
pourquoi continuer..
..sylvain

courage sylvain oui du courage il va t'en falloir vue ton écrie bien triste ti souffre mes il ne fazut pas rfeprent goux a la vie pour nous écrire est chantonner de bo poéme tt rosse tt bo +1 pr toi l'artiste courage moi aussi je suis aps o plu fort mes fo resté fort fprt courrageu restitens face a la détresse face a la tentation du diable faut pas jouer avec le sheitan fo que t'avance sans regardé se que les autre pence ici plein de monde aime tes poéme sur créa tu pe évcrire tout ta souffrance tt ta détresse personne ne te jugera tout le monde t'audera prent ton courage a deux main est écrie nous des bo poéme tout rosse

Moi je trouve que c est très beau tout le monde passe par la donc ne t'inquiète pas ;-) sa te passera en tout cas c est très bien écris eh en fait tout le monde a besoin d amour il suffit juste de ré garder a cote de toi on tout cas nos on t adorr :-)))et encore bravo

non monsieur j'ai pas l'habitude de vous sentir aussi dépressif que ça,vous êtes assé fort pour dépasser cette période passagère,écoutez votre cœur il est plein d'amour plein de vie,changer votre angle de vision regardez vers le haut et non pas vers le bas,votre instinct vous guidera surement vers la paix et la sérénité...

Retour