• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal De Toi

AnaisPoemes

Nouveau poète
Tu ma fais atrocement mal, tu m'abat chaque jour en passant devant moi en souriant. Je suis a terre, je suis souffrante a tout cacher devant toi, mais non ! Jamais tu va te demander si je vais bien et c'est sa le problème. Pourquoi tu m'inflige sa ? Tu es heureux, je suis faible comme un déchet au milieux d'une rue qu'on balance ou ont jouent avec. Quand vais t-il me relever de tout sa, c'est plus possible de vivre sa, je rigole avec toi, je fais des conneries avec toi mais au fond tu vois pas que mon sourire un moment donnée laisse des doutes ? Tu ne vois rien mais s'il te plais ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard pour toi ! Mes larmes viennent de mon cœur trop épuisé a continuer d'être telle qu'il est. Mon rêve est de partir loin de tout sa, refaire une nouvelle vie de mon coté et surtout plus me souvenir de ce passé. Peut être que dans un autre monde, je serai mieux, je regarde les étoiles et elles seules pleurent avec moi. Vouloir tout oublier ses sentiments pour une personne et son passé alors que cela est impossible. Mais je vais faire avec et essayer d'arranger ses dégâts par mes propres moyens

Retour