• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal d'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosier
  • Date de début Date de début

rosier

Nouveau poète
Je suis trés lache pour abanbonner Pourtant je suis entrain de me noyer dans la solitude, dans la peine et le sentiment d'avoir été complétement abandonné et délaisser part celui que j'aime. Pourquoi tant de haine aprés que notre enfant soit née Pourquoi tant de mépris à mon égard Tant de haine, de cris et de desespoir. Sens tu ma douleur et mon ressentiment Sens tu ma douleur et ma peine de te perdre. Toi que j'aime Toi à qui j'ai tout donné Je t'aime ne le comprends tu pas. Je veux etre ton souffle, je ferai tout pour toi mais toi tu joue avec moi. Que faire ????? Pour oublier toute cette souffrance que tu me provoque Pour oublier la souffrance que tu me fait endurer Que faire pour te pardonner. Je t'aime et je veux pas te laisser. Aide moi à tout oublier et à tourner la page sur tes fautes. A tout éffacer et recommencer sans repenser au passer. je t'aime et cela juqu'a mon dernier soupir !!!!!!!!!!!!!! JE T4AIME

Retour