oceane09
Maître Poète
J'ai mal, un mal indescriptible qui me lacère le coeur, me coupe le souffle et emporte mes espoirs...Cette impression de gouffre, de vent glacé, de vide que j'ai en moi...cette douleur atroce qui m'empoisonne m'étouffe, ce chagrin inachevé qui grandit de jour en jour se nourrisant des mes larmes ravalées. Ce besoin incessant de bouger, de marcher, de jamais s'arrêter pour ne pas avoir le malheur de penser à lui, et à cette souffrance, de sombrer, de craquer...Cet envie de partir, ni loin, ni près, tout simplement ne plus être moi. J'essaie de me raviver à travers le rire des autres, de partager leurs joies pour retrouver un peu de la mienne,mais c'est l'effet inverse...la nostalgie de mon bonheur passé me foudroie, me brise mais je reste là à les regarder le sourire aux lèvres alors qu'en moi la tempête fait rage, mon coeur qui me fait mal tant il est rongé par la solitude, mes cicatrices jamais refermées qui brulent à vouloir en mourrir, ton âme qui fuis, laissant ton corps seul lutter contre ce fléau. Et enfin, dés que la solitude revient, tu te mets à la louer, à l'adorer, car lorsqu'elle est là tu peux deverser un peu de ce poison par tes larmes, tu peux laisser le champ libre à ton desespoir. Parfois, le mal est si grand, si poignant, que même les larmes ne coulent plus, elles ne suffisent plus. Chaque lames glacées que ma vie a reçu se mettent à s'enfoncer encore plus, et à petit feu, j'agonise.