• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mal être ... Mon mal être ...

LenfantaucoeurBalafrer

Nouveau poète
A trop souvent être rabaisser par des personne qui se croient au dessus de tous , Trop souvent humiliée par des personne que je considérer comme des amis , Trop souvent rabaisser par des gens que j'aimer plus que tout , A l'école dés la primaire j'ai commencer a être la fille de qui tout le monde rigoler pour cause mes rondeurs , pour mon apparence ... Pendants des années j'ai souffert d'intimidations encore l'année dernière j'était la fille sur qui il fallait raconter des histoires , J'était celle qu'il fallait taper jusqu'à que je soit en sang sur le sol Beaucoup de fois les pompiers sont venu me ramasser sur le sol , Des traumatismes qui n'en finissaient pas , Et pourtant je ne demander rien a personne c'est vrais , J"était simplement la fille solitaire qui restais dans son coin , Qui ne demander rien d'autre que d'être tranquille , Mais c'est toujours sur les plus faible que l'on s'acharne , Ce n'est pas que j'avais peur de les affronter , Non loin de la , C'est juste que je ne me voyais pas faire de mal a quelqu'un d'autre que moi même , Je me tenais responsable de tout se qui m'arrivais , Je me disais que si tout le monde me faisait cela c'était que je le mériter .. Petit a petit je me suis renfermée sur moi même , Ayant peur de rencontrer des gens je rester enfermer dans le noir a pleurer , Je me disais que cette vie je ne devais plus la vivre , car je ne faisait que le mal au tour de moi se que je ne désirer plus , J'ai plusieurs fois tenter d'en finir avec tout cela mais toujours sans succès , J'ai fini par désespérer et par seulement m'infliger des souffrance que je n'arrivais pas a faire subir au autres , Mais un jours quand j'ai compris que je n'avais jamais rien fait de mal , La haine que je ressentais est devenu encore plus forte et plus présente , Je me suis mise a me venger je suis tous aller les rabaisser comme ils l'avais fait avec moi ,et même si ma vengeance a était faite , au bout d'un ans même si cela est fini , J'en souffre toujours la béssure est si profonde que rien ne pourra l'apaiser ... Je n'arrive plus a faire face a tout cela ... Alors la souffrance je continu a me l'infliger ... Je dit juste maintenant que il faut arrêter de faire tout cela pour blaisser des personne car un jour la roue tourne en attendent sa peut entrainer de grave conséquence ... Regarder moi .... Aujourd'hui ... J'ai mal ... </3

ton écrit est très profond ,touchant et triste ,mais
ton courage d'écrire tes sentiments c'est beau et fort ,j'adore ton audace ,bref je partage avec toi le même
sentiment plus je fais aux gens du bien plus je reçois le mal ,la vis est à l'envers !!!! donc vis ta vie et laisses les gens chanter leur chanson !!!!!!!!
bravo bon courage
amitier

Merci beaucoup , Oui c'est vrais que décrire tout sa c'est dur , Mais bon sa soulage quoi .. Et puis maintenant les jeunes ne savent plus que faire sa , Et encore merci
Amitier

Retour