simplaneuze
Nouveau poète
Ce premier jours a étais le plus important
mais ce ne l'étais pas pour toi
et je n'y ai pas consacré beaucoup de temps
car j'avais une douleur qui remonter en moi
j'avais tellement peur de ta réaction
si je t'aurai dit ce que je resentais
ça aurai peut-être changer notre relation
c'est pour ça que j'ai préféré la fermé
Je ne sais pas de quel coté je devrais être
tes amis sont nuls
et quand tu agis comme eux, ça me fait mal
je devrais probablement t'oublier a jamais
Enfin je vais essaiyé,, toute chose a un début
mais ce ne l'étais pas pour toi
et je n'y ai pas consacré beaucoup de temps
car j'avais une douleur qui remonter en moi
j'avais tellement peur de ta réaction
si je t'aurai dit ce que je resentais
ça aurai peut-être changer notre relation
c'est pour ça que j'ai préféré la fermé
Je ne sais pas de quel coté je devrais être
tes amis sont nuls
et quand tu agis comme eux, ça me fait mal
je devrais probablement t'oublier a jamais
Enfin je vais essaiyé,, toute chose a un début
réaliser par Muna!