davlin
Nouveau poète
Qui va croire à votre bras maintenant qui se trouvent désormais vos lèvres qui maintenant vous dire Je t'aime et ensuite dans le silence que vous donnez à votre corps arrêter le temps sur l'oreiller dépenser des milliers d'heures dans vos yeux existera que la vie vous aimer. Maintenant qui? Et qui va écrire des poèmes et des lettres et qui va vous raconter leurs peurs et leurs échecs qui dorment sur le dos laisse silence et puis dites-lui que vous voulez arrêter son souffle sur votre visage perdre leur chemin dans vos yeux et vous oubliez la vie de vous aimer. Maintenant qui? Maintenant qui d'autre suis-je? Je regarde dans le miroir et pleure et je me sens stupide, illogique, et alors vous imaginez donner à tous les l'odeur de votre peau, vos baisers, ton sourire éternel et à l'âme dans un baiser, un baiser est l'âme Et dans mon âme est le baiser pouvait être. Maintenant qui d'autre suis-je? Je regarde dans le miroir et pleure et je me sens stupide, illogique, et alors vous imaginez donner à tous les l'odeur de votre peau, vos baisers, ton sourire éternel et à l'âme dans un baiser, un baiser est l'âme Et dans mon âme est le baiser pouvait être. Ahhhh, maintenant qui? Un qui a quitté votre parfum sur le lit? Qui restera la mémoire de demain? Qui aurait tranquillement passer l'heure? Et puis dans le silence souhaitez votre corps Temps s'arrête sur son visage Dépensé des milliers d'heures dans la fenêtre Il venait la voix qui vous appelle Maintenant, qui ?................. Maintenant, qui ?................ Refrain Maintenant qui d'autre je suis? Je regarde dans le miroir et pleure et Je me sens stupide, illogique, et alors vous imaginez donner à tous les l'odeur de votre peau, tes baisers, ton sourire éternel et à l'âme dans un baiser, un baiser est l'âme Et dans mon âme est le baiser pouvait être. Tes baisers, ton sourire éternel et à l'âme dans un baiser, un baiser est l'âme Et dans mon âme est le baiser qui pourrait être Ohh Maintenant, qui