• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Main dans la main (duo avec Plume d'encre)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelsaez
  • Date de début Date de début

angelsaez

Nouveau poète

Solitude au vent amer, mon être au milieu de l'océan
Noyée par cette peur de vous perdre si rouge de sang
Votre regard qui m'est chère ne brille plus aussi fort
L'étoile de notre amour s’éteint au milieu de ses mort

Regardez la beauté s'illuminer dans mon cœur
Regardez mon sourire sur le bout de mes lèvres
Regardez la bonté qui se vit de ma splendeur
Regardez mon empire qui chaque jour s'élève

La terre transporte des millions d’âmes
Des êtres se partagent tout leur bien
Sachez que vous êtes la seule femme
Qui partagera mon plus beau destin


Des larmes ont coulé telles des cristaux de saphirs

Désormais mon cœur tentera de surmonter ce fardeau
Car telle est votre prière, celle de m'aimer sous votre empire
Mon destin vous appartient, ne le brisez guère en morceau


Ecrit par Plume d'encre et Angelsaez
 
trop bon duo!! remarque... c'est normal pour des fan de saez <3 c'est tres beau... votre poeme nous emporte.. un grand bravo a tout les deux!
 
Retour
Haut