• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

m'aime tu réelment

LotfiStyle

Nouveau poète
Tu dit que ton amour s’intensifie de jour en jour que tu m’aimera pour l’éternité
Mais quand le jour devient nuit et que les années passent en courant m'aimera tu de la même façon ?

Si la réponse est positif allons nager dans le bonheur et les sourire et les bon moment, qui serons gravé a jamais au plus profond de notre cœur
Si la réponse est négatif parvient le moi et je laisserai noyé cette amour dans la rivière de la souffrance !

Et si mon inquiétude et les question t’inquiète
Pardonne a ce cœur blessé par les relation qu’il a du vivre si je te raconté combien de larme et de sang il a fait coulé tu a réussi a les referme
Je voudrai juste savoir si tu m’aimera réellement pour toute la vie !

Je voudrai bâtir un vrai couple avec de vrai sentiment fort avec un amour qui ne ce brisera jamais, je souhaiterai que notre couple continuera a brillé même dans le noir, je désirai que ce couple soi dure comme le roc, j’aimerai nous voir heureux sans prise de tête ! je t’aime adila

macha'allah khouya c trop beau jspr k'adila le verra car c magnifik mon frere incha'allah moi je veu etre au mariage......

j'ai envie de pleurie quand je lis tes poemes vraiment tres fort

Retour