• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mail à ma Fa

lachica

Nouveau poète
Je voulai juste te remercier, pour tout ce que t'as fais, malgré l'échec je te remercie, d'avoir tenter d'ensoleiller ma vie. T'as tout fait pour m'aider, et même si ça à foirer, je voulais te remercier, parce que tu m'as beacoup aider. T'as tout supporter, les échecs comme les "réussites", les douleurs comme les ptits bonheurs. C'est un coup de coeur, Brise coeur. Parce que je ne sais plus aimer, à part lui. Parce que j'aurais tout fais pour y arriver, et que tu m'as beaucoup aider. Donc je voulais te remercier, pour tous ce que t'as fais, pour la bataille que t'as mener à mes côtés. Les éfforts que t'as fait, pour tenter de la sauver. Cette histoire qui pour moi en vallait la peine, malgré les peine qu'elle à causer, j'ai encore envie de l'affronter, quoi que les autres puissent penser, quoi que lui à décider. Alors voilà, ma ptite Fa, ce soir ce qu'il y a dans mon coeur, c'est énormément de douleur, trampé de peine, et de colère, mais pourtant aucune haine parmis les éclairs.

Retour