La magie d'un beau rêve, La magie d'un doux réveille, Avant le levé faire un petite trêve, Sans prendre en compte l'heure du réveille, Blottit dans son lit tel une petite fève, Jusqu'à que cette pureté face mon éveil. La magie du soleil qui ce lève, La magie du soleil qui ce couche, Une expression de la nature qui est brève, Une contemplation sans mot qui sort de ma bouche, Au plus profond de mon cœur me touche, Comme le plus beau des sentiment qui s'élève. La magie du vent qui souffle dans les branche, La magie des feuilles qui reflète la lumière, Flâné sur un tel territoire voilà ce qui me branché, Plus qu'un seul désir respire cet air, Comme si on était tout les jours dimanche, Comme si la nature voulait me plaire. La magie du soleil qui réchauffe, La magie d'une pluie que l'on craint, Donnant le choix entre les plus belle étoffe, Que la nature nous donne dans le main, Elle prend soin que nous restions saint et sauf, Ensemble nous arpenterons les chemins main dans la main. La magie d'une odeur que je respire, La magie d'un goût qui vie toujours, La couleur d'un jus qui transpire, D'un fruit don les dents en font le tour, Je ne sait ce qu'ils veulent me dire, Mais je te ragouterai bien un jour. La magie de mes sens qui explore le monde, La magie de ta compagnie a mes côté, Tu traverse mon corps de tes plus belle onde, Cette illusion faite de toute beauté, Et si nous fais sinon le tour du monde Que le mal puisse nous être ôte. La magie d'un vécu qu'on ou lira jamais, La magie tout simplement le fait de l'être, La magie c.est surtout ce qui est aimé, La magie c'est aussi le savoir être, Pour que tous nous puissions s'aime, Afin qu'ensemble nous puissions l'être.