• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Magie de la vie

sensemo

Nouveau poète

Magie de la Vie
Oui la vie peut-être un "conte de fées"...
Je sais, ce n'est pas ce que j'écrivais !
Mais à force de patience et de volonté
J'ai trouvé celui qui méritait d'être aimé.

Celui qui ne demande rien, juste m'aimer
Sincèrement et avec longévité.
Un homme qui simplement me comprends
Sur lequel je peux me reposer complètement.

Il a le sens des responsabilités
Fait tout pour que je sois comblée...
Je ne croyais plus que cela pourrait m'arriver,
Et pourtant, il est là, toujours disposé.

Il est sérieux et attentionné,
Mais aussi un vrai clown qui me fait rigoler.
Plein de facéties et un humour décapé,
On s'aime, avec chacun nos problèmes de santé.

Jour J ....non ...M..... comme ..Maryse .....M comme ....Ma Foi on y Arrive ....le bonheur erre , tu as l'air d'avoir de l'air .......bises jojo

Ma chère amie, quelle joie enfin le bonheur est entré dans ta vie, Qu'il dure et perdure c'est mon souhait le plus cher.......je t'embrasse très fort .......Katy-Ann.

enfin tu as trouver le bonheur comme je suis heureuse pour toi , tu le mérite tellement ce bonheur , je te souhaite tous le bonheur du monde olga

Bravo à toi si tu as trouvé c'est certainement à force d'avoir persévéré, d'avoir aimé et espéré, bravo et courage pour la suite, pour entretenir un conte de fée il faut encore et toujours savoir durer dans l'amour de l'être aimé.

Enfin !!!!!!!
Je ne te souhaite pas TOUT l'amour du monde, je voudrais bien qu'il m'en reste un peu (et aussi pour les autres) Mais que je suis heureux de lire enfin un poeme gai de ta part !!!! On dit que tout arrive a qui sait attendre. Je n'en suis pas persuade. Mais enfin pour toi c'est arrive !!!!!
Tant mieux !! Je me repete, mais que je suis heureux pour toi. Profite pleinement de ton bonheur et tant pis pour nous si de ce fait tu nous ravi un peu moins de tes magnifiques poemes !!!!
:o))))))
+1 vote !!!

tres beau poeme pleins d'amour ........comme dit MAX42.......je te souhaite pleins de bonne choses........bises et bonne continuation

Retour