Des souvenirs j'en ai des tonnes
dans mon coeur qui résonnent.
Et cette faveur que l'on m'accorde
de ne pas les voir brûlés.
Le téléphone , jamais ne sonne
Personne auprès de moi
qui vienne me consoler
alors je crie et reste aphone
et je ne peux qu'espérer
Que tu sache lire entre les lignes
que ce n'est pas tes nuits câlines
qui m'affligent ou me chagrinent
mais bien les peurs enfantines
qui nous résignent à accepter
les jours qui nous laminent
et ces coup qui nous abîmes.
malgré tout je suis rigide
et je ne peux m'incliner
a suivre les chemins que l'on m'assigne
sans pouvoir me révolter
non , je ne peux accepter de marcher
sur une route que quelqu'un d'autres a tracer
alors je marche et je dessine
ma voie sans qu'on puisse me la dicter.