Elle m'a mise au monde , m'a éduquer du peu qu'elle pouvait , ces battue pour moi sans jamais se plaindre as qui que se soit. Elle n'a jamais baisser les bras , elle as toujours garder la tête haute , elle restais forte. Beaucoup ont essayer de la faire tomber , mais elle avancer sans regarder ceux qui lui couper la route. Puis il y as eu ce moments ou elle ces défouler , lâcher prise.. Elle est partie dans une vie pleines d'ennuies , ce qu'elle fait ces mal , ces interdit mais elle veut paraître capable. Elle est entré dans un monde qui lui correspond pas , chaque personne as un avis négatifs sur elle mais elle s'en fou ce qu'il compte pour elle ces lui et sa dose.. J'ai essayer plusieurs fois de la raisonné , de lui faire part de mon avis sur ce qu'elle était devenue , moi étant sa fille sa aurait du marcher.. J'ai tout essayer , alors j'ai aussi lâcher prises , mes notes , mes amis , mon sourire , mon physique j'ai tout laisser as l'abandon. Ceux qui comptait pour moi c'était ma soeur , lui rendre la vie la mieux possible.. J'ai lâcher prises , perdu des amis , je me suis renfermé sur moi même , le noir , le maquillage pour cacher mes yeux rouges.. Chaque soir , je pleures je ne veux pas craquée devant tout ces gens qui croient que ma vie est un bonheur , qu'il ne m'arrive jamais rien. Mais sa fait déjà deux ans , deux longues années que je souffre , de ce manque , de cette vie. Je veut retrouver la fille que j'était il y as deux ans.. Au collège sa ne vas pu , as la maison sa ne vas pu , dehors sa ne va pu.. Tout s'écroule autour de moi , comme si les gens voulait que je partes loin d'ici.. J'aimerais tant revoir ma soeur , ma mère , savoir si ceux que j'ai essayer as marcher ? Si ma soeur et en bonne santé , maman as lâcher prises m'a laissé et et partir avec elle sans pu me donner aucunes nouvelles. Je portes tout sur mes épaules mes chaque jours d'autres poids se rajoutent.. J'ai les battements de mon coeurs qui ralentissent et mes ailes qui se déploient de jours en jours un petit peu plus..