• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie

MzelleMariia

Nouveau poète
Je suis née un jeudi 4 novembre... Un mois en avant décembre... Javais une belle vie... C'étais une belle mélodie... C'étais féerie... Jusqu'au jour de mes 5 ans... C'étais pas un roman... Je me suis fait abusée... Un corps abîmée... Un coeur déchirée... Avec ta main tu ma caréssé... Je crié... Tu ma divisée... Je t'es pas désirée... Ma vie tu la embrouillée... Je t'es pas dénoncée... Mais c'est rester au fond de mon coeur... Avec énormément de peur... Les nuits j'en pleurs... La journée j'ai des frayeurs... Tous sa c'est du passé, à la maternelle... Tous sa va rester dans ma tété pour l'éternelle... Tous sa ne faisait pas étincelle... Ce passage là je peux la mettre à la poubelle... Ma vie c'est comme une échelle... Plus je grimpe est plus c'est compliquer... Mais je peux pas continuer... Je peux pas être consoler... Je veux que se passé sois bruler... On ma fait que poignarder... On ma toujours insulter... Pour ma morphologie... Sa détruis toujours ma vie... C'est toujours dans ma téte... Ce n'est toujours pas honnêtte... Je ne suis toujours pas prête... Sa reste au fond de moi... Je me pose cette question Pourquoi... Arrivée au collége... Je voulais juste qu'on me protége... Il ma mis dans un sacré piege... Ce jours où j'ai fais cette bétise... Peut étre que je dramatise... Oui, sa me traumatise... Tellement de gar m'on briser en deux... C'étais tellement affreux... Pourquoi eux?... C'est tellement honteux... C'etais douloureux... Pourtant on ma dit droits dans les yeux... A quel point je comptais pour eux... Qu'on allais jamais se dire adieux... Cétais trop foireux... Rien que d'y pensser je suis nauséeuse...

Je comprend la douleur ancré en toi je l'ai vécu et j'ai subi ça de front
Alors ne baisse pas les bras meme si la vie aussi noir soit elle t'a briser tu trouvera un jour la paix
Amicalement micorazon

Retrouve la paix en toi, et encore courage et continue à t'exprimer, le bonheur arrivera, ne baisse pas les bras comme dit Micorazon, je te souhaite une bonne journée.

Amitié Sophie

Retour