• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie.....

anastasia57

Nouveau poète
Je trouve que la vie est assez cruel, je suis rentrer chez ma mere y a 4mois et on fini par limite etre dans la rue maintenant pff comment on va faire sa va etre si dur maintenant deja que cetait pas facile avant j'ai un bo pere qui trompe ma mere a droite et a gauche qui est radin et mythomane ma mere paye se quel peu avec les aloc mais maintenant que je ne vais plus en cour elle perd des sous et on a mon petit frere de 1ans et mon bo pere se qui trouve pas mieux a faire c'est de se faire virer de son boulot!! vous y croyer?! franchement j'en est marre je sait plus quoi faire pourquoi des gens comme nous qui essayons de s'en sortir nous n'y arrivon pas?! pourquoi personne n'est la pour aidai c'est famille?? je n'est plus de sens de vie j'aimerai tellement aidai mes parent je ne veux pas vivre dans un palace ni meme manger d caviar mais je voudrai au moins avoir assez de sous pour payer le loyer et nourrir mon petit frere sans sa sans ma famille je n'est plus de vie.

Oui...; c'est dur, il faut déjà parler entre vous, essayer de vous écouter, et faire en sorte que tout s'arrange, après, moi je pense que le beau père qui trompe, déjà, vous devriez le virer, il n'y a même plus d'amour à, c'est plus une "illusion" d'attirance, il se paye vos têtes :/ retrouvez un job, et vivez.... courage, je sais que c'est dur,
Gros bisous
Difisia =)

Je tiens à écrire là, sur la page commentaire, j'aurai aimé me trouver là où tu es, pour pouvoir t'aider, car franchement ton appel de secours me scie en deux, j'espère que le tout puissant guidera des âmes charitables, et que d'ici peu votre situation ne sera qu'un mauvais souvenir, amen ...Ne perds surtout pas espoir , allah est grand, tendrement troubadour.

Retour