• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bm12
  • Date de début Date de début

bm12

Nouveau poète
Le temps passe tellement vite Encore hier, jetais toute petite Je passais mes journees a lexterieur Mon enfance a ete une vrai periode de bonheur Javais tout ce quune petite fille pouvais rever Cependant, mon pere etais souvent abscent Il me manquais enormement Puis un jour, jai su la veriter Je sais quil a eu tord Car il sait embarquer dans les motards Il sais fait emprisonner Pour 15 longues annees La famille etais briser Il nous a abandonner.. Ma mere a sombrer Et elle aussi, ma abandonner Elle a faite une grosse depression Du a son arrestation Maman qui navait jamais travailler Avait beaucoup de mal a tout gerer Avec nous, ses parents on demenager Pour nous aider a tout surmonter Puis est arriver mon adolescence Une vrai periode de turbulance Ma rage refouler A ce moment la, a eclater Jai changer mes frequentations Ce qui a ete une grave decision A lecole, mes notes se sont mise a chuter Puis jai redoubler plusieurs annees Je croyais me tenir avec "les hot" Ceux quon appellais les fumeux de pot Alors, influencer Je me suis mise a fumer Sa na faite que empirer Car jai commencer a "popper" Cest la que je lai rencontrer Enfin, quelquun pour mecouter Je croyais que cetais lamour de ma vie Jusquaux jours ou il ma aneantie Sa debuter par des injures Suivi de plusieurs blessures

Retour